• franck

NOUVELLE FERRARI DINO :EST-CE BIEN ELLE ?


De nouveaux spyshots circulent sur la toile, montrant en circulation ce qui pourrait être la nouvelle Ferrari Dino.

Le bolide a été découvert sans aucun camouflage, arborant la même allure mais avec une carrosserie différente. En effet les prises d'air arrière, aux côtés des feux, semblent rappeler la Ferrari 458 ou encore la Ferrai 488, de même que le traitement de la lunette arrière. Il est cependant difficile de se prononcer car, sous cet angle, la voiture ne semble pas arborer d’extracteurs d'air latéraux...

Des prototypes construits autour de la silhouette de la 458 avaient déjà été repérés, avec des bruits moteurs laissant penser qu'il s'agissait peut-être plus d'un V6 double Turbo, similaire à celui de l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio, que d'un V8 Ferrari.

Ce nouveau modèle est destiné à s’intercaler entre la California et la 488 et son 2,9 litres V6 double turbo, offrant deux puissances de 450 chevaux environs et 600 chevaux. Encore une fois nous n'avons aucune certitude quant à l'identité exacte de ce prototype . Cela pourrait être tout autant une Dino qu'une Gt « entrée de gamme », que Ferrari a récemment confirmé. De même que cela pourrait être le deux à la fois, ou encore une version spéciale des 458/488.

Le mystère est entier !

#Ferrari