• franck

ALFA ROMEO 4C LIMITED EDITION: SEULEMENT EN 50 EXEMPLAIRES !


Il est déjà très rare de pouvoir croiser une Alfa Romeo 4C sur nos routes. Mais cette situation ne semble pas gêner Alfa Romeo qui a dévider de décliner une version encore plus exclusive (donc plus rare!) de sa bombinette...

Cette série limitée se dénomme en tout logique « Limited edition », et ne sera produite qu'en 50 exemplaires. Pas un de plus !

Cette version se distinguera par un design encore plus agressif. Au menu : des rétroviseurs carbones, des jantes de 18 pouces à l'avant et 19 pouces pour l'arrière, un pack Racing comprenant l'échappement Racing doté d'une sonorité plus rauque, des feux bi-xénons, couplés à des suspensions sport et des pneus plus tendres.

L'intérieur fera l'objet, lui aussi, d'un traitement spécifique, avec des inserts carbone (aérateurs, console centrale), sièges cuirs et volant sport. La planche de bord sera également en cuir .

Cette Alfa 4C sera proposée au tarif de 64700 euros, soit 1700 euros de plus que la version standard, amis avec 9000 euros d’équipements supplémentaires !

Une bonne affaire en somme !

#ALFAROMEO