• franck

L'ALFA ROMEO STELVIO EN BALLADE ?


Ces images ont été capturés par un un particulier ayant filmé un prototype sur base Maserati Ghibli.

Cependant on remarque aisément que ce prototype est surélevé et qu'il pourrait abriter ce qui constituerait le premier SUV de la marque au Biscione, le Stelvio, dont le nom officiel a été dévoilé il y a peu.

En effet, le premier SUV de la marque trident, le Levante, a été présenté au salon de Genève, et sa production est lancée. Aucun autre SUV n'est pour le moment prévu par le constructeur. Nous savons que d'autres moteurs sont en préparation pour ce modèle, mais pourquoi utiliser alors un camouflage aussi imposant, et surtout, d'une carrosserie autre que la Levante ?

Serait-ce alors les dessous du futur Stelvio ?

Le Stelvio devrait partager la plate forme de sa sœur cadette, la Giulia, dont la présentation officielle a eu lieu au salon de Genève, la semaine dernière.

Peu d'informations ont été révélées sur ce futur modèle, mais on devine qu'il partagera, sans nul doute la gamme moteur de la Giulia. On peut s'attendre à la présence sous le capot, des moteurs 2,0 litres essence et 2,2 litres diesels, avec, comme point d'orgue de la gamme un biturbo de 2,9 litres V6.

#ALFAROMEO

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout