• franck

L' ABARTH 500 2017 SUR LES STARTING BLOCS !


La déclinaison survitaminée de la citadine 500, à la sauce Abarth est en approche !

Alors que beaucoup attendaient une présentation officielle au salon de Genève, Abarth prenait le contre pied de tous en levant le voile sur la 124 spider, assaisonnée par ses soins !

Alors que la 500 restylée a été présentée il y a peu, les prochains verront cette même 500 restylée, modifiée par le spécialiste maison. Une introduction qui interviendra vraisemblablement cet été.

Tout comme sa cousine Fiat, l'Abarth subira, esthétiquement parlant, peu de modifications, bien que les prototypes observés en Scandinavie et en Italie, soient parés d'importants camouflages. Pas de grosses surprises à attendre en ce qui concernera le visuel. Au menu, les nouveaux visuels arrières déjà vus sur la 500 de Fiat, ainsi que de nouvelles jantes. Le frontal avant ne devrait pas être bouleversé non plus. Des modifications chirurgicales au niveau des pare-chocs avant sont au menu, ainsi que de légers changements dans l'habitacle.

Les motorisations 1,4 litres diesel devraient demeurer à 140 ch pour la 595, 160 ch pour la 595 Turismo ,180 ch pour la 595 Competizione et 190 ch pour la 695 Competizione Bi-Posto.

L'activité d'Abarth ne faiblira pas après la commercialisation de ce modèle, puisqu'une déclinaison de la Fiat 500 X devrait suivre...

#ABARTH