• franck

ALFA ROMEO STELVIO : VERS UNE PRÉSENTATION AU SALON DE LOS ANGELES EN NOVEMBRE ?


Alfa romeo Stelvio ItalCarNews

Selon certaines sources internes à la marque, un rapport indique qu'Alfa Romeo prévoirait d'organiser la première présentation officielle de son tout nouveau, et out premier SUV, le Stelvio, au prochain salon de Los Angeles qui se tiendra en novembre 2016.

il y a quelques jours, Alfa Romeo dévoilait le nom officiel de ce SUV. Stelvio étant le nom donné, en référence au plus haut col routier des Alpes italiennes.

Ce nom a été dévoilé au cours d'une réunion entre Fiat Chrysler Automobiles PDG Sergio Marchionne et les travailleurs à l'usine de Cassino où la Giulia sera produite à partir du 14 Mars 2015.

Aujourd'hui « Motoring » rapporte la marque italienne pourrait dévoiler son premier SUV à la fin de l'automne tandis que la grand présentation est censée être tenue au Salon de l'auto de Los Angeles à la mi-Novembre. Il faut dire que le marché américain est désormais une priorité si Alfa Romeo souhaite se développer à l'international.

Cette information émanerait même du chef d'Alfa Romeo et de Maserati, Harald Wester lui même, qui semble avoir déclaré que le SUV "va être présenté, je dirais dans l'un des salons de l'auto importantes à l'automne."

Le véhicule devrait atteindre les lignes d'assemblage dans le quatrième trimestre de 2016, les ventes devraient débuter au début de 2017.

Aucun détail officiel concernant le SUV n'est actuellement disponible, mais des sources disent que ce modèle sera basé sur la plate-forme Giorgio commune à la berline Giulia. Nous nous attendons à voir les mêmes moteurs 2.0 essence et 2.2 diesel, tandis qu'une version haut de gamme de QV avec moteur biturbo 2.9 V6 est également une possibilité.

#ALFAROMEO

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout