• franck

LA FIAT PANDA RESTYLEE DE SORTIE !


Les premières photos espions de la panda restylée commencent à faire surface. La présentation devrait intervenir à la fin de cette année.

Repérée dans les rues de Turin, en Italie, le modèle en question est lourdement camouflé, et cache ce qui consistera sans doute, en un restylage des plus légers. La troisième génération de cette Panda devrait recevoir de mineures mises à jour, dans la même que sa sœur la 500, qui utilise la même plate-forme.

Les modifications à l' intérieur du modèle devraient, quant à elles, être plus importantes, comme dans le cas de la 500. Ainsi, le tout dernier système Infotainement de la marque devrait y faire son entrée, avec un écran de 5 pouces.

Cette mise à jour concernerait également la sellerie, les équipements high tech, un nouveau volant, une mise à jour de la boite de vitesses.

La gamme moteur restera empruntée à la Fiat 500, ainsi que les boites 5 et 6 vitesses, de même que la boîte robotisée dualogic.

La version restylée de la panda pourrait-être présentée au salon de Paris en octobre prochain, avec des ventes débutant en fin d'année.

En attendant Fiat s’attelle au développement de sa Tipo version Hatchback, ainsi qu'à une nouvelle Punto pour 2017.

#Fiat