• franck

FUTUR SUV ALFA ROMEO : L'INTÉRIEUR DÉVOILÉ ?


Depuis peu, une photo énigmatique, circule sur internet, laissant planer le doute sur l'hypothétique présentation de l'intérieur du futur SUV alfa Romeo. Une chose est, en tous cas, sûr, Alfa Romeo a une façon bien originale de présenter ses vœux !

Le cliché en question montre le designer Lorenzo Ramaciotti, installé et souriant, sur le coffre de ce qui apparaît être un crossover, à en juger par le petite taille du hayon, ainsi que la position de conduit avant. Comme nous pouvons le voir les sièges arrières se rabattent complètement pour former un plancher parfaitement plat. Quant au tableau de bord, la parenté avec le modèle Giulia ne fait aucun doute.

Nous savons déjà que ce futur SUV, sera de taille légèrement supérieur à un BMW X3, et revendique déjà des performances de haut niveau. Ce Crossover, le tout premier de la marque, devrait être commercialisé fin 2016, début 2017.

A n'en pas douter, de futurs prototypes devraient être photographiés,alors que jusqu'à présent,seuls de mulets sur bas de Fiat 500 X étaient en circulation.

La gamme des motorisations devrait se baser sur la gamme de la Giulia, à savoir des 2,0 lites turbo diesels, ou encore des 2,2 litres turbo diesels. En essence on peut s'attendre à voir le 2,9 litres biturbo V6 tout en haut de la hiérarchie.

Une apparition plus officielle de ce véhicule devrait intervenir durant le salon de Paris, en octobre 2016.

#Alfaromeo