• franck

MASERATI LEVANTE : ESPIONNÉE AVEC DE NOUVEAUX DÉTAILS


Maserati met les dernières touches finales de préparation de son tout premier SUV, le Levante, en vue de sa présentation prochaine au salon de Genève.

La Levante est un modèle stratégique très important pour la marque au trident puisqu'elle doit relancer des ventes en baisse pour le constructeur, de même qu'elle se doit d'ouvrir, pour celui-ci de nouveaux marchés, ainsi qu'un nouveau type de clientèle.

A l'image des autres modèles de la marque, le Levante arborera les caractères stylistiques de la marque : Une grille de calandre proéminente, des feux avant effilés, ou encore un pare-chocs avant sportif.

L'arrière affiche des arrêtes latérales vives, une ligne de vitres très élevée ou encore une ligne de toit très fuyante.Le modèle en circulation présente également quatre sorties d'échappement.

Alors que les autres modèles n'offrent pas une gamme moteurs très élargie, la Levante, quant à elle, proposera plusieurs variantes de moteurs essence V6, dont les puissance seront comprises entre 345 et 419 chevaux. Les clients les plus exigeants, en termes de puissance, pourront se tourner vers le V8 de 552 chevaux !

L'offre diesel ne sera pas en reste avec une gamme de puissance comprenant des puissances de de 246 ch,271 ch et 335 chevaux.

La Levante aura également une déclinaison propre avec le proposition d'une version hybride. Peu d'informations ont émergé à ce sujet, mais cette motorisation hybride sera également déclinée sur les modèles Ghibli et Quattroporte..

#maserati

4 vues0 commentaire