• franck

ALFA ROMEO 4C ET 4C SPIDER : MISES A JOUR MINEURES POUR LES USA EN 2016


Pour l'année 2016, Alfa Romeo nous annonces des changements concernant la 4 C Spider, aux États-Unis

Sur le front du style, il y aura peu à dire, si ce n'est que, désormais, les deux variantes seront équipées du même système d'échappement. L'Alfa 4c spider gagnera également un halo en carbone, qui mettra en valeur la fibre de carbone composant le châssis monocoque, ainsi que le carbone du bouclier avant.

De plus changements interviennent à l'intérieur, avec l'arrivée d'un nouveau pack carbone, au niveau de l'instrumentation centrale, et des aérateurs. Les clients pourront également acquérir de nouveaux revêtements de sièges en cuir couleur tabac ou noir.

La 4C se verra également dotée d'un tout nouveau complexe audio signé Alpine, avec connectivité bluetooth, ipod,USB et lecteur CD, accompagnés de nouveaux haut-parleurs, ainsi que d'un nouveau système d'alarme.

La proposition moteur, quant à elle, ne varie pas avec le moteur 1,75 litres de 237 chevaux, permettant un 0-100 km/h en 4,1 secondes.

Les nouvelles Alfa 4C et 4C Spider seront commercialisées aux tarifs de 54 000 euros environs pour la spider et 64 000 euros pour la coupé.

#ALFAROMEO #4C #4CSPIDER