• franck

LA NOUVELLE FIAT TIPO ESPIONNÉE EN VIDÉO !


De nouvelles images et vidéos font surface concernant la compacte de Fiat, et destinée à être commercialisée l'an prochain, petit tour du propriétaire en vidéo !

Fiat est entrain de mettre les dernières touches à son modèle de berline compact, la Tipo. Malgré les mesures de discrétion, de nouvelles images et, surtout, une nouvelle vidéo nous montre le modèle sous toutes ses coutures. Cette vidéo nous vient d'Allemagne, et nous montre la version « hayon » de la berline, qui présentera néanmoins un avant similaire à la version trois corps.

Bien entendu le traitement de la partie arrière est la plus intéressante, car inédite. Notamment le design des feux arrières . Nous pouvons aussi noter la présence d'un aileron arrière accolé au toit et agrémenté d'un troisième feu stop, avec un essuie-glace arrière et un pare-chocs remodelé nécessaire après l'adoption d'une ouverture de la trappe .

La vidéo s'est aussi invitée à l'intérieur du véhicule, qui nous montres, sans surprise, un habitacle et un tableau de bord inchangé par rapport à ma version tri-corps. Néanmoins, il semble être de qualité, compte tenu des prétentions tarifaires modérées de ce modèle.

Rappelons que , côté motorisations, cette Fiat, proposera une gamme de moteurs essence allant du 1,4 litres 95 chevaux et 1,6 litres de 110 chevaux , tandis que l'offre diesel sera constitué d'un 1,3 litres 16 V Multijet de 95 chevaux, ainsi que d'un 1,6 litres 16 V Multijet II de 120 chevaux. Ces motorisations seront couplées à des boîtes manuelles 5 et 6 vitesses, ainsi que d'une boîte automatique de 6 vitesses.

Cette version hayon, présentée prochainement, sera aussi accompagnée, plus tard, d'une version break.

#Fiat #Video

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout