• franck

FUTURE LAMBORGHINI URUS : CONFIRMÉE ET AVEC UN SEUL MOTEUR !


Lamnborghini a récemment annoncé la future commercialisation de son tout premier crossover, baptisé Urus, et son patron Stephan Winkelmann, confirmé que le premier prototype a été crée.

Interrogé par le magasine Autocar, M.Winkelmann, a déclaré qu'il avait conduit un prototype de ce modèle, et qu'il avait été étonné que ce crossover soit « plus que ce que ce à quoi nous nous attendions ».

Selon lui, le modèle est puissant, facile à conduire, et présente une très bonne prise en mains. En dépit du souci premier de la performance, M. Winkelmann, précise que le modèle est confortable, présentant des sensations « de limousine » !

Le Responsable Recherche et Developpement, Maurizio Reggiani, précise, quant à lui, qu'un moteur 4,0 litres V8, était « le meilleur choix » pour ce modèle. Il explique à ce propos que le modèle devra être « léger » et puissant, avec un moteur capable d'une élasticité de régimes, lui permettant une adaptation à toutes les conditions de conduite. Pour M. Reggiani, le moteur V8 4,0 litres, sera l'unique proposition moteur de l'Urus, et, au passage, le plus puissant de la catégorie.

Le design extérieur est, quant à lui, « pratiquement achevé », et M. Winkermann a laissé entendre que le modèle commercialisé, dont le design intérieur sera plus évolué que le concept car du même nom.

L'Urus, devrait être commercialisé durant l'année 2018, et être produit à 3000 unités environ