• franck

SALON DE LOS ANGELES : ALFA ROMEO CONFIRME LE 2,0 l de 280 CHEVAUX !


La Berline du Biscione y est présentée dans sa version connue de tous, la Quadrigofglio. Mais le Constructeur italien en a profité pour annoncer une nouvelle motorisation...

Les indiscrétions étaient donc bien fondées : La marque au célèbre Biscione, présentera bien une deuxième motorisation pour la Giulia. Il s'agira d'un moteur quatre cylindres essence aluminium, doté d'un système de suralimentation « twin scroll » MultiAir 2. ce moteur 2,0 litres développera 280 chevaux, et représentera sans doute la version la plus dynamique de cette version 2,0 litres.

Ce moteur se verra, en effet décliné en deux autres puissances qui, selon certaines indiscrétions pourraient développer 210 ch et 250 ch.

De plus, Alfa Romeo confirme la présence des quatre roues motrices. Alfa Romeo n'a, pour le moment, diffusé aucune image de cette version 2,0 litres, mais profite du salon pour présenter au public américain la version Quadrifoglio. Cette Quadrifoglio portera les mêmes spécifications techniques que la Giulia européenne, à savoir une moteur de 510 ch et 600 Nm de couple.

Alfa Romeo promet un 0-100km/h abattu en 3,9 secondes pour une vitesse maxi de 307 km/h !

La Quadrifoglio entrera en production aux USA au second trimestre 2016, pour un prix avoisinant les 70 000 dollars....

#Alfaromeo #Salon

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout